Scientifiquement, nous ne savons pas pourquoi nous rêvons. On ne sait pas exactement à quoi ils servent. Ce que nous savons, c’est qu’une personne peut rêver jusqu’à environ 100 minutes par nuit. Quelqu’un peut dormir moins, quelqu’un peut dormir plus, mais tous ceux qui dorment rêvent, même s’ils n’en sont pas conscients.

Les rêves sont un besoin physiologique. Les personnes privées de sommeil qui ne rêvent pas peuvent finir par avoir des hallucinations lorsqu’elles sont éveillées.

Tout le monde rêve. Certaines personnes ont une plus grande prédisposition à rêver. Parce que nous disons que lorsque vous avez le sommeil léger, vous êtes capable de mieux vous souvenir de vos rêves et donc vous avez une prédisposition plus élevée aux rêves.

Vous avez plusieurs cycles de sommeil en une nuit, lorsque vous dormez légèrement, vous êtes proche du réveil, c’est pourquoi les rêves se produisent pendant cet état. Certaines personnes ont tendance à rêver plus que d’autres, cela peut dépendre de la dominance du cerveau gauche et droit.

Vous pouvez rêver chaque nuit, vous pouvez vous en souvenir et vous pouvez trouver comment les interpréter. Cela vous aidera à gagner le bonheur et la prospérité et à laisser vos rêves vous guider. C’est ce que nous visons chez The Precious Life.

Nous faisons des recherches sur les rêves, notamment en France, pour trouver des faits et être sûrs qu’ils sont vrais. Cependant, la physique quantique est très populaire en ce moment et ils parlent d’énergie. En France, on s’intéresse beaucoup à l’ésotérisme et à l’alchimie. Paris peut être considérée comme la ville de l’alchimie. L’un des lieux les plus renommés de l’alchimie est Notre-Dame.

L’alchimie joue un grand rôle dans les rêves, la spiritualité et la religion. En psychologie, les rêves ont des explications.

Voir plus sur le Journal de DAY ROSE

S’inscrire à The Precious Life sur Teachable