Le 21 Juin est un jour extraordinaire pour la spiritualité et la création. La puissance du soleil est à son apogée, ce qui nous fait entrer dans l’été et nous donne l’occasion de grandir en tant qu’individus et en tant que communauté.

Le Solstice est également un jour idéal pour commencer quelque chose de nouveau, qu’il s’agisse d’un projet au travail ou dans votre vie personnelle. La lune sera en pleine cire, ce qui signifie qu’elle sera la plus brillante et la plus puissante pendant les prochains jours. C’est le moment idéal pour sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau !

Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez profiter de cette journée exceptionnelle :

Méditez – Le solstice est un moment idéal pour la méditation, car c’est l’occasion de vous concentrer sur votre moi intérieur et de vous connecter à votre moi supérieur.

Journal – Lorsque vous écrivez vos pensées, vos sentiments et vos expériences ce jour-là, cela vous aide à clarifier ce qui est vraiment important dans votre vie.

Créez – S’il y a quelque chose qui est sur votre liste depuis trop longtemps (quelque chose d’artistique ou de créatif), c’est le moment de vous y mettre enfin !

Commencez un projet – Utilisez cette journée comme une source d’inspiration pour commencer quelque chose de nouveau.

Vous songez à lancer votre projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez le Brand Coaching et boostons votre marque !

Voir plus sur le journal de Day Rose

Suivre l’Agence Epykomène sur Linkedin