La Lune est le corps céleste le plus proche de la Terre, et c’est une force incroyablement puissante qui peut vous guider dans votre vie lorsque les temps sont durs.
La prochaine fois que vous vous sentirez coincé ou que vous chercherez un changement, essayez ces techniques avec la lune.
-Faites un rituel pendant la pleine lune
-Effectuez un rituel pendant la lune décroissante
1. Faites un rituel pendant la pleine lune. C’est le moment idéal pour fixer de nouvelles intentions et de nouveaux objectifs, puisqu’ils auront un mois entier pour accumuler de l’énergie avant l’arrivée de la nouvelle lune. Si vous travaillez avec un esprit ou une divinité, c’est également le meilleur moment pour le faire, car il y a beaucoup de lumière à l’extérieur pour qu’ils puissent voir ce qui se passe !
2. Faites un rituel pendant la lune descendante. C’est le moment où nous libérons les vieilles habitudes et les schémas qui ne nous servent plus. Cela peut être utile pour fixer des limites dans les relations ou pour laisser partir des choses du passé afin de pouvoir aller de l’avant avec un regard neuf sur la vie.
3. Remerciez vos guides et vos esprits pour leur aide en leur offrant des cadeaux tels que de l’encens ou des offrandes alimentaires (comme des fruits). Vous pouvez également leur demander s’ils souhaitent autre chose avant de quitter l’espace où s’est déroulé votre rituel, afin de les remercier.
La lune peut être un guide puissant dans les moments d’adversité et de stress, mais elle peut aussi vous aider à célébrer les bons moments.
La lune règne sur les marées et l’eau, mais elle peut aussi influencer nos émotions dans différentes phases. Il est important de savoir comment travailler avec les phases de la Lune afin de tirer le meilleur parti de chacune d’elles.