Cliquez ci-dessus pour Ă©couter l’Ă©pisode du podcast 👆

Pour Ă©couter sur Apple Podcasts, cliquez ici.

Pour Ă©couter sur Deezer, cliquez ici.

-Quel est ton nom et le nom de ton business ?

Je m’appelle Ali Zalzali, et le nom de ma marque est Ali Zalzali.

-Peux-tu s’il tu plaît, me présenter ton activité ?

Ce que je fais essentiellement, c’est que je réalise mes rêves. J’imagine des choses, et je trouve des moyens de les réaliser. Je fais tellement de choses différentes en même temps. Je peins, je dessine, je conçois des vêtements et des espaces. En gros, tout ce dont je rêve, je le fais !

-Quand as-tu su que te mettre à ton compte était une évidence,  c’était la solution pour toi ?

J’ai su que je voulais être indépendant, le moment où mon travail normal de 9h à 17h ne me suffisait plus en termes de créativité. Parce que j’ai tellement d’idées et tellement de choses qui se bousculent dans ma tête. Je savais que je devais trouver du temps pour moi et sortir ces choses de mon système. Si cela ne suffit pas, j’en ai besoin de plus.

-Qu’aimes tu faire le plus au quotidien, dans tes journées de travail ?

J’aime le plus que chaque jour soit différent. Vous avez tellement d’idées et vous ne savez jamais ce qui pourrait vous inspirer. La surprise du quotidien est ce que j’aime le plus.

-Comment recrute-tu tes clients ? Peux-tu partager avec nous les clés de ton succès ?

Pour mes activités personnelles, j’utilise les réseaux sociaux, Instagram et le bouche à oreille. Je compte beaucoup sur ça. C’est ainsi que je me concentre sur ma stratégie de recrutement pour ma clientèle. Je ne peux pas mentir, je travaillais dans l’industrie de la mode, donc j’ai aussi beaucoup de relations. Ils m’aident aussi. C’est la clé du succès, avoir un bon annuaire téléphonique et s’en tenir à ce que vous faites le mieux.

-De quelle façon capitalise-tu sur ta marque ?

Je pense que la réputation d’une marque est très importante. Même si la réputation est controversée, elle est toujours aussi importante. Je m’en tiens à mes propres valeurs, qui sont d’être passionné, de faire des choses que j’aime faire. Être gentil est très important. La magie vient du talent et de la gentillesse.

-Quels conseils précieux pourrais-tu donner aux jeunes et futurs entrepreneurs et artistes ?

La première chose est d’être humble. Restez fidèle à votre passion. En tant qu’entrepreneur et artiste, il se passe tellement de choses sur le marché. Tout est facilement accessible, vous devez savoir ce que vous faites le mieux. Commencez quelque part, faites-le. Peu importe où vous commencez. Si vous ne commencez pas quelque part, vous n’irez jamais nulle part. N’attendez pas que tout soit parfait.

-De quelle façon prends-tu soin de toi quotidiennement ?

Je médite depuis un moment. C’est fou! Vous n’avez pas besoin d’un endroit spécial pour la méditation. Vous n’avez pas besoin d’être moine. Vous pouvez méditer à votre manière. Tout est question de respiration.

-Quelle serait ton prochain voyage ? Et pourquoi?

C’est Berlin. Mais c’est juste pour le travail. Donc, ce que j’attends le plus, c’est le Costa Rica dans quelques semaines. Je ne peux pas attendre ! Je suis une grande fan de la nature et des couleurs. Ce sera la première fois que je vais dans les Caraïbes.

-Es-tu plutôt sucré ou salé ? As-tu un plat, un repas à partager avec nous et une adresse locale que tu recommanderais ?

Si vous me connaissez, vous savez que je suis à la fois sucré et salé. Je refuse d’en laisser partir ! Mon plat préféré est un plat libanais appelé « Fatteh ». C’est super, c’est fait avec des pois chiches, de la chapelure et une sauce yaourt à l’ail. Ma place serait le meilleur endroit pour l’essayer!

Pour en savoir plus sur le travail d’Ali Zalzali, visitez son Instagram ici.

Voir plus sur Voices by DAY ROSE

To listen on Apple podcasts, click here.

To listen on Spotify, click here.

To listen on Deezer, click here.