Il existe de nombreuses façons de lire votre avenir avec le café. La façon la plus populaire est de regarder le marc dans une tasse de café, mais vous pouvez aussi le faire en lisant les motifs sur la surface d’une tasse, ou en regardant combien de grains flottent dans votre tasse.

La meilleure façon de le faire est d’utiliser du marc de café turc. Il s’agit d’un café incroyablement fort qui a été laissé à fermenter pendant des mois, voire des années, avant d’être consommé. Il est fabriqué en Turquie, mais vous pouvez le trouver en ligne si vous souhaitez l’essayer.

Cette méthode de lecture de l’avenir par le café consiste à prendre une cuillerée de marc de café turc et à la mélanger à de l’eau pour obtenir une pâte qui ressemble à de la boue. Ensuite, vous allez mettre cette pâte sur votre langue et la laisser reposer pendant environ 30 secondes avant de l’avaler dans votre estomac.

Une fois que vous avez avalé la pâte, attendez jusqu’à ce que vous ayez l’impression que quelque chose s’est produit – vous pouvez avoir un soudain regain d’énergie ou de clarté, ou vous sentir plus éveillé que d’habitude. Si rien ne se passe au bout d’une dizaine de minutes, réessayez un autre jour – il se peut que vous ayez besoin de plus d’un essai !

Voir plus sur le journal de Day Rose

Suivre l’Agence Epykomène sur Linkedin